Je m’appelle Stéphane RADZINSKI, j’ai 39 ans et je suis magnétiseur.
J’ai découvert le magnétisme en tant que patient il y’a plusieurs années… J’étais pêtri de douleurs physiques quasiment chroniques qui fluctuaient du dos à l’abdomen, des genoux aux jambes, et dans les pieds. Ces douleurs insupportables sans raisons apparentes m’ handicapaient dans la vie de tous les jours. Comme tout le monde j’ai eu recours à la mèdecine traditionnelle espérant un soulagement mais rien n’y faisait… J’ai donc cherché une méthode alternative et pris contact avec un magnétiseur. Grâce à quelques séances les douleurs ont disparu et j’ai pu reprendre une vie normale, voire paisible.
J’ai tout de suite été fasciné par les résultats positifs de ces soins et mon goût pour autrui m’a implicitement conduit à vouloir soulager les personnes de mon entourage. C’est à ce moment là que mon histoire avec le magnétisme a commencé.
Comment pourrais-je vous expliquer ce don que j’ai découvert de façon empirique ?
Mon don de magnétisme découvert empiriquement peut être comparé à la sensibilité accrue envers les énergies qui circulent dans le corps. Comme un canal naturel, je capte et canalise les énergies pour rétablir l’équilibre. J’ai une connexion intuitive avec la personne et une force bénéfique qui permet d’apporter soulagement et harmonie. Ce parcours basé sur l’expèrience m’a permis d’affiner cette capacité offrant ainsi une approche personnalisée pour votre mieux être.